2017 : Best of des campagnes digitales de Noël

2017 a encore été un grand cru en terme de créativité pour les marques mode, luxe et beauté. De la campagne 360°, à l’assistant personnel en passant par le déploiement en point de vente, les marques et leurs agences ont su innover sur ce temps fort de l’année.

Tiffany & Co. : la féérie en stop motion

Inspiré de la vitrine saisonnière de leur boutique emblématique de la 5ème Avenue à New York, Tiffany & Co. utilise ici la technique du stop motion afin de mettre en scène un mannequin articulé en bois évoluant dans un univers fait de neige sur le fond bleu mythique de la marque.

The Kooples : The Gift Finder

Directement disponible sur le site internet de la marque, l’outils permet aux utilisateurs de trouver le meilleur cadeau pour leur proche. Au travers d’une série de questions courtes, une sélection de vêtements et accessoires sera proposée en fonction du sexe, du budget et des préférences de la personne.

Galeries Lafayette : Spectacular Spectacular !

Dans le cadre de sa campagne de fin d’année déclinée en TV, digital et point de vente, Galeries Lafayette propose à ses client une immersion en réalité virtuelle au 2ème étage du magasin Haussmann. Le dispositif permet de vivre 2min30 de roller coster dans une ambiance de fête foraine, fil rouge de cette campagne de Noël.

ASOS : l’Assistant Personnel

Afin d'aider ses consommateurs à s'y retrouver, ASOS lance son Assistant Personnel de Noël. Via Facebook, il pourra effectuer des recommandations personnalisées de cadeaux en fonction du choix d'articles disponibles sur le site.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *