A PROPOS

Dans un monde en pleine transformation où le digital et les nouvelles technologies sont rois, les marques doivent adapter de façon agile les interactions avec leurs consommateurs. La beauté, le luxe et la mode sont d’autant plus concernés par leur dépendance aux tendances et leur besoin d’agilité face à une concurrence de plus en plus féroce. ON/Limited se donne la mission d’être le porte-voix de la disruption digitale en continue de ces marques.

Passionné par les secteur du luxe et de la beauté, Dylan parfait actuellement son expertise digitale au sein du MS Stratégies Marketing à l'Ère Digitale à Audencia Business School, à la suite d'un M2 International Marketing and Product Management à l'ESCE Paris. 

Après un stage chez TBWA\Paris en tant qu'Assistant Chef de Publicité et Coordinateur International, son intérêt pour les cosmétiques va se révéler tout au long de son expérience chez L'Oréal pour les marques Biotherm et Clarisonic dans les équipes marketing et trade marketing. 

Enfin sa connaissance du luxe et de la mode va être enrichie par un échange à Londres à GCU - British School of Fashion, où le MS Luxury Brand Marketing lui donnera les clés de compréhension de ce secteur singulier en pleine transformation.